Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canard FM, le journal satirique du forum FM
29 mars 2007

Numéro 1 – 29/03/2007

Les élections modérales ont enfin eu lieu !
A la surprise générale Casper l’emporte haut la main avec 1 seule voix. En effet, en tant que seul candidat, Nayru lui a donné son vote. Les espoirs de Beniben pour obtenir le précieux tant convoité sont réduits à néant.


Lightman bientôt banni.
Les instances sont formelles. La lutte anti HS doit être intensive. Casper appliquant à merveille cette nouvelle recommandation, il se voit dès à présent récompensé par une nomination à vie. A l’inverse, Lightman installant de la pub Ma queue Donald sur son site se verra banni d’ici peu. A l’heure de la malbouffe, il est enclin à prendre une bonne dizaine de kilos.


Adiom : « je suis le prochain modérateur de FM »
« La prochaine fois j´vais être obligé de faire mieux que [Casper en terme d’errazage]. »
 L’ancien cador des modérateurs de cette mythique série sera de retour d’ici peu. 


PsykoCors : « Un forum sans HS serait le pied »
Un extrait de son discours :
« les topics footballistiques, y en a vraiment trop aussi, c´est un peu abusé.
Je pense que 3 topics suffiraient amplement : "le match du jour" - "les infos footballistiques" - "le topic des clubs" ; et BASTA.

Et encore, je pense que le forum ne devrait comporter que les topics parlant de FM, avec si possible les balises. » 
Sa modération lui aurait t’elle tapé sur les nerfs ? Est il de mèche avec Casper ? Toutes les extrapolations sont permises.

Beniben, dictateur en puissance
En effet, il souhaite proscrire au maximum les topic HS. Par contre, il va de soi que ses topics fétiches (marica et la communauté) auront une place de choix dans sa nouvelle organisation forumiale.


La communauté une nouvelle fois en émoi.

Les rumeurs de la suppression du topic de la communauté ont provoqué le suicide de deux membres imminent de la cave à nolife. Beniben et lillian Compan ont été retrouvé pendu. Mikou les suivra d’ici peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ajoute moi sur msn, j'ai quelque chose qui te permettrai de faire un nouvel article, et qui ferait avancer l'enquête sur casper :(<br /> akon01@hotmail.fr
A
ajoute moi sur msn, j'ai quelque chose qui te permettrai de faire un nouvel article, et qui ferait avancer l'enquête sur casper :(<br /> akon01@hotmail.fr
Publicité