Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canard FM, le journal satirique du forum FM
4 avril 2007

Numéro 4 - 04/04/2007

Bonjour à tous. Après le gros carton au vu des statistiques de l'édition spéciale de hier, canard FM revient dans sa lignée d'articles satiriques et décalés basés sur des faits réels. Au rayon des nouveautés, nous accueillons deux nouveaux journalistes, J-P Perd-Nouille et Claire Anale.
Bonne lecture, sourire aux lèvres.

Mille coin coin.

Mais qui est t'il donc.
Qui se cache derrière canardFM ? Les extrapolations vont bon train. Liste non exhaustive des supputations constatées :
canardfm = Doom
canardfm = Vauclin
canardfm = JBT
canardfm = Sparco
canardfm = Beniben
canardfm = Snuffer

Force est de constater que la réputation sulfureuse de Columbo du forum en prend en coup.
canardFM


Campos17, le double jeu
Alors qu'il milite pour l'existence de HS sur le forum FM07, il agit en véritable dictateur sur PES6.
Sa mentalité FM :
campos
Son forum PES :
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-11853-0-0-0-1-0-0.htm

Ce double jeu n'est pas acceptable, la démission du poste de modération doit prendre effet immédiatement sous peine de recevoir d'imminentes représailles.
canardFM


Les Don Juan sont il tous des autistes ?
La question a en tout cas le mérite d'être posée. Un beau pseudo de 5 000 messages et 400 jours part en fumée :
nick
Bien joué Rocco ... euh ... puceau :-(
canardFM

Auror, le metrosexuel met en avant son expérience.
Auror, l'homosexuel donnant des conseils de drague !
Le titre est au choix, pour ma part j'opte pour le second, question de pertinence. Décidément, on aura tout vu. La mascotte de l'homosexualité des forums se lance dans les conseils de drague enflammée. Il va de soi qu'il serait de bon ton qu'il comprenne que le trouage d'arrière train n'est pas du goût de tout le monde.

Prochain numéro, les conseils régimes de JBT et Shinoa.
canardFM


Pauvre jeunesse France.
Vauclin a enfin trouvé un travail ! Il s'occupe du devenir informatique des collégiens. Le retard face aux States n'est pas prêt d'être comblé.
vauc_
Selon nos informations, ce background aurait été imposé :
Vauclin
canardFM

La communauté, une bande d'autistes ou un ramassis de paumés ?
Voila la question que l'on peut se poser en voyant le contenu des discussions sur leur topics. Des blagues en bois, un Benibite qui sacrifie son sommeil pour être plus présent que gunther à ses grandes heures, on peut se demander à quoi sert cette communauté. À trouver des amis aux nolifes avertis ? À faire passer le temps d'une vie inintéressante ? Ou même à éviter le suicide à dix nolifes tournant en rond dans leur vie et dans leur topic ?

Car, oui, la "communaumerde" comme l'appellent certains contestataires virulents, comme JayJay ici ou Ballerz , rassemble bien des déjections de la vie comme le forum n'en a pas connu depuis les grandes heures de SBB, avec un BeniBoloss toujours inutile malgré ses 24 ans, ou un Seydou-Keita marchant sur ses 23 ans. Que doit-on donc penser de la communauté ?

La question est sans doute sans réponse, ses membres cachant aussi bien leur jeu qu'un Patrick Bruel à Monte Carlo. On espère toujours voir une conversation plus intéressante qu'une présentation de la Corrèze ancestrale par Alain Decaux parmis les 40000 messages déjà postés.

Un topic à effacer.
J-P Perd-Nouille [Article semi - censuré]

Oskflûte décrédibilisé.
Les goûts musicaux de chiottes du belge sont bel et bien d'actualité. Alors qu'il clamait "eau et fort" sa compatibilité musicale avec nombre de comparses forumiaux hors rappix, sa playlist musicale l'a trahi. Faute d'écouter une fois, il tourne le morceau en boucle ... Jugez par vous même :
osk
canardFM


Le retour des confréries ?
Les PapRap, anciens maitres du forum, porteurs des dernières heures glorieuses du forum : auto asphyxiés, petit à petit, suite à leur répartie digne d'un disque 33 tours rayé de Telephone.
Les Punks,  réalisateurs de l'épisode clashatesque envers la confrérie des PapRap : décapités depuis le départ précipité sur mistergay.com de Vauclin.
Les Mentos, auteurs d'une ascension aussi fulgurante que leur déclin : Adros ayant décidé de supprimer la partie ancéphale de son cerveau, porteur d'une débilité profonde.

Un retour fracassant de ces communautés est attendu.

Mais pas de panique, la relève est bel et bien présente ! Plus débiles que jamais "les Cookies" débarquent. A surveiller.
canardFM

  
[Pixota] Mon soucis du moment
He oui ! Enfin une preuve, ce n'était pas un fake, le père de Pixota va bien chercher ailleurs sur le net, vu ce que sa femme lui a donné comme fils, on ne peut que le comprendre :-(
http://www.hiboox.com/image.php?img=ff661f40.jpg

Pauvre père
J-P Perd-Nouille [Article semi - censuré]

Fufu, le choc
D'après des sources sures, notre cher ami Fufu aurait découvert, par inadvertance, sa musculature aussi existante qu'un Carew face à Nancy :(. Le pauvre aurait frôlé la crise cardiaque suite à cette découverte. Selon une enquête assidue, le Bordelais se serait taté la veine dans sa salle de bain à l'occasion de la victoire de son équipe en coupe de la ligue avant de se découvrir torse nu devant son miroir.

Voici une photo exclusive prise par notre envoyé spécial :
http://pix.nofrag.com/b8/22/f119cd41334eb7b6e9104c479b45.html

Ps : à noter le joli chauffe serviette chromé à l'arrière très tendance cette année
Claire Anale

LA solution anti errazage
Le bureau des joueurs "de FM"
Le topic des livres "de FM07"
Les "joueurs" dépressifs "dans le jeu".

Voici la solution anti Casper. Ajoutez simplement dans votre titre une référence Football Manager et passez outre la vigilance de Weed.. Casper ! En manque d'inspiration ? Audits et Conseils "de FM07" disponible pour 3 Mokoena.

Moi qui me demandais pourquoi le topic de Modération de PsykoCors était toujours là ...  Jugez plutôt par son titre : Modération "FM07"
Il avait prevu son coup, il connaissait la technique le castrais.
canardFM

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'ai toujours :)
S
oui biensur que tu peux être incisif (enfin là ce n'est que mon avis, je n'engage personne d'autre) ! moi le seul reproche que j'ai à te faire c'est que ce n'est pas drôle, mais après chacun son humour et je l'accepte !!<br /> <br /> mais bon toutes les critiques que la communauté a eu ces derniers temps n'étaient pas totalement déméritées non plus, je l'avoue :-( comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu :-( et c'est vrai que par moment ça ressemble plus à du boost qu'autrechose mais bon si on doit commencer à critiquer tous les topics inutiles qui s'apparentent à du boost sur ce forum, on n'a pas fini :-( <br /> <br /> enfin voilà, bonne continuation, pour ma part je n'ai jamais demandé l'effacement de ton article et encore moins ton "licenciement" je voulais juste réagir à l'article ;-)
J
Sauf que je préfère un style plus direct pour des articles du genre. On peut bien être incisif avec vous nan ? Je voi pas où est le problème, à part qque quelqu'un se permette de critiquer ouvertement votre topic. Vous auriez préféré que je vous tourne des phrases moins virulentes sans doute, mais je préfère attaquer directement, et si cela vous a dérangé, tanpis.<br /> <br /> Bref, tant que le rédac en chef ne m'aura pas mis à l'écart, je continuerais.<br /> <br /> PS : Il y en a aussi d'accord avec moi :-(
S
sauf que tu te trompes, j'ai la flemme d'aller rechercher les posts, mais canardFM les a lu, pas mal de gens complètement en dehors de la communauté sont du même avis que nous !<br /> et j'ai aussi dit sur le forum, que l'article de canardFM sur "nous" lors de sa première édition avait été très bon malgré qu'ils nous descendent ... on accepte la critique mais drôle ... or la tienne ne l'était pas et d'autres sont en accord avec moi, reen-go et beniben !!<br /> tu demanderas à canardFM il a vu les post lui ;-)<br /> <br /> sur ce bonne continuation ;-)
J
Je tiens à réagir à cette polémique menée par quelques forumeur, qui, comme par hasard, s'avèrent être des membres de la communauté.<br /> <br /> Je suis désolé d'avoir choqué certains membres de la communauté par mon style peut-être un peu trop direct pour certains, mais je m'imagine le canardFM n'est pas là pour s'attaquer plus ou moins gentiment à des forumeurs isolés, sinon à tout ce qu'on peut trouver sur le forum.<br /> <br /> Force est de constater qu'à part les membres de la communauté, personne ne semble s'être indigné de mon article, et j'en conclu que malgré les vives protestations de ses membres, ce topic a plus d'importance qu'il n'y parrait dans leurs vies, car à plus de 20 ans pour la plus part, il serait temps de prendre la cybervie avec plus de recul.<br /> <br /> Désolé si vous (je m'adresse aux membres de la communauté) avez pris le canard pour la page humour virtuel de madame le figaro chargée de VOUS faire rire, mais je ne le conçoit pas de la sorte, et tant que le redac' en chef ne m'aura pas viré, jugeant mon style innaproprié ou trop insultant, mes articles resterons rédigés de la sorte.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Jean-Pierre Perd-Nouille
Publicité